Fête de la musique

Le 21 juin, cette année, venez à partir de 12h30 au parc Cœur de Ville pour fêter la musique ! Oui c’est également la fête des pères, fêtons cela ensemble, dans l’agréable ambiance du parc.

Au programme : Solo de Cécilia des Chaises Musicales, le groupe Les Vents d’Allœu et le groupe Quartier libre. Concerts gratuits.