Au 1er janvier 2022, toutes les demandes d’autorisation d’urbanisme pourront être déposées directement en ligne via le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme (GNAU) pour les demandes suivantes.
- Certificat d’urbanisme d’information (CUa) ou opérationnel (CUb)
- Déclaration préalable (DP)
- Permis de démolir (PD)
- Déclaration d’intention d’aliéner (DIA)
- Permis de construire (PC)
- Permis d’aménager (PA).
La plateforme est accessible 24h/24, le suivi se fait en temps réel.
Votre compte personnel est sécurisé, cette plateforme est soumise à la protection des données.
C’est économique et écologique, moins de déplacements, d’impressions, et archivage numérique de l’ensemble des demandes déposées.
À partir du 19 novembre 2024 et jusqu’au 28 novembre 2024, les demandes d’autorisation d’urbanisme, les certificats d’urbanisme et les déclarations d’intention d’aliéner devront obligatoirement être déposés en papier en mairie. Le dépôt dématérialisé sera suspendu pendant ces 10 jours pour des raisons techniques. Le dépôt dématérialisé des dossiers sera à nouveau possible à partir du 28 novembre 2024.«
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